les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noirs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

 Index

 Guilde

 Nouvelles
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jeu du calcul
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55 par soin lumière

» Petite visite des Marchombres
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:06 par Karyne

» nouveau forum !
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39 par Karyne

» Abysse passe le bonjour
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01 par soin lumière

» Yachiru, magicienne
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37 par soin lumière

» L'histoire sans fin résumée (ne pas repondre!!)
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36 par Tipoune

» La passe a neuf
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50 par L\'Inconnu

» L'histoire sans fin...
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31 par L\'Inconnu

» Eroll Leprobe
p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33 par soin lumière

partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 21 Mar - 4:08
Meilleurs posteurs
Karyne
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
Tipoune
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
L'Inconnu
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
navenave
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
cock
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
plumy
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
soin lumière
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
abysse
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
royale
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
gon hunter
p'tit rp - Page 3 Vote_lcapp'tit rp - Page 3 Voting_barp'tit rp - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
que pensez-vous du nouveau look du forum ?
il est super
p'tit rp - Page 3 Vote_lcap34%p'tit rp - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
il est cool
p'tit rp - Page 3 Vote_lcap41%p'tit rp - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
il est bof
p'tit rp - Page 3 Vote_lcap9%p'tit rp - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
il est nul
p'tit rp - Page 3 Vote_lcap3%p'tit rp - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je préfèrais l'autre
p'tit rp - Page 3 Vote_lcap6%p'tit rp - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je préfère celui-là
p'tit rp - Page 3 Vote_lcap6%p'tit rp - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 p'tit rp

Aller en bas 
+3
plumy
abysse
Karyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipoune

Tipoune


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : tres loin et tout pres
Date d'inscription : 24/05/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:10

3 brigands se tenait près d'un ruisseau, il contemplaient le maigre butin c'est a dire une vielle eppée et 326po qu'ils venaient de dérober a l'homme qui avait oser pénétrer dans leur foret. Ils y sévissaient depuis 2 ans bientôt en réalité depuis que les druides du coin avait déserté la grande bibliothèque.Ils avaient mainte fois essayer d'entrer dans a bibliothèque mais n'avait jamais réussit l'un d'entre eux était mort d'ailleurs en tentant de forcer la porte,surement a cause d'un sortilège druidique a ces maudit druide... Soudain ils entendirent du bruit sur leur droite...2 chevaux semblait-il...mais 3 personnes 1 homme et 2 femmes .Ils entendirent l'homme disant qu'il allait chercher du bois et le virent s'enfoncer dans la foret il se précipitèrent alors sur les 2 femmes restées seule dans l'espoir de grossir un peu leur butin.......
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:17

Sally se demandait qui c'était ses hommes très laid qui marchaient d'un air prétentieux. Alors que la jeune femme qui l'accompagnait était déjà en garde. Sally se dit que c'était peut etre le moment de faire quelque chose, elle se releva, saisit un petit poignard qu'elle avait en permanence sur elle au cas ou lorsqu'elle faisait des conneries elle puisse se defendre si sa dégénérait. Elle priait pour que l'homme noir revienne vite les aider et lorsque les brigants passèrent à l'attaque elle poussa un cri de terreur. Ne sachant pas se battre elle ne faisait qu'éviter les coups, la jeune femme par contre se défendait plutôt bien. Sally ne put éviter un des coups qui lui fit un profondre plait dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:36

L'homme en noir arriva en courant dans la clairière. Sally était blessée et a terre avec un "brigand?" juste devant elle, un 2ème était en feu entrain de se rouler dans le petit ruisseau (pas mal la boule de feu magique!) et le troisième essayait d'éviter les coups de bâton de la magicienne qui se battait drôlement bien pour une magicienne!

Il se précipita vers le brigand proche de Sally et le faucha d'un coup de lame. La bataille se termina rapidement et les brigands ne purent jamais grossir leur butin.

Sally tu m'entend?? demanda l'homme inquiet. Hey la magicienne tu peut la soigner?
Celle-ci répondit d'un hochement de tête (elle avait des sorts de soin niveau 4!!) et s'approcha.
L'homme rassuré éloigna les corps des brigands et en profita pour récupérer les quelques 400pos, les couteaux de lancer d'un des brigand et une longue dague en bonne état pour Sally.
Un éclair aveuglant lui signala que la magicienne avait bien travaillé et celle-ci lui dit que Sally avait besoin d'un peu de repos mais quelle serait en super forme dans quelques heures.

Il reparti donc cherché du bois et revint pour faire le feu juste avant que l'obscurité n'envahisse la clairière. Puis se posa autour du feu en compani de la magicienne et avec Sally dans son champ de vision.
Tu te bat drôlement bien! (à la magicienne)
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

s est normal j ai fait dix ans d'art martiaux en plus de la magieautrement sally va bien?? demanda la magicienne inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

euh.. (l'homme en noir la regarda d'un air bizarre) tu viens de me dire que tu l'avais soigner et qu'elle allai allez mieux après un peu de repos...

((je crois que ta pas tout lu plumy^^))
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:25

oh mince j oublie vite qu en j utilise trop la magie mais pas tout le temps (elle est que lvl 1!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:43

...
L'homme perplexe ne préféra rien ajouter pendant le dîner et après avoir déposer un peu de nourriture près de Sally au cas ou elle se réveillerai pendant la nuit alla s'allonger.
A demain! et profite bien de la nuit, on a encore une longue route.

Avant de s'endormir l'homme repensa à cette magicienne de niveau 1, mais qui a kan même des sort de soins niv4 et des boules de feu magique, légèrement amnésique puis sombra dans le royaume onirique (comment elle pète cette expréssion^^).

((je vous laisse un peu de temps si vous voulez faire une intervention nocturne ou même matinale (n'hésiter surtout pas), je mettrai une suite demain))
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : tres loin et tout pres
Date d'inscription : 24/05/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

Sally se réveilla effectivement cette nuit la par trois fois mais ne mangea rien. Elle fut réveillé la première fois par un bruit dans un buisson derrière elle mais voyant un écureuil grimper dans l'arbre au dessus de sa tete elle en déduis qu'elle pouvait se rendormir . La deuxième fois elle se réveilla et tenta de manger mais encore trop fatigué par ses blessures elle préféra ne pas bouger et rester dormir. Ce fut la troisième fois ou elle se réveilla, il devait être aux alentour de 5heure du matin , qu'elle vit une silhouette noir remonter lentement le long de la berge opposé a l'endroit ou il s'étaient arrêtés. Sally se redressa et l'appela mais la silhouette partie en courant ou en glissant, impossible de définir sa façon de bouger même si elle lui rappelait quelque chose, dans la sous bois. Sally retourna s'assoir pour commencer enfin son diner quand elle entendit une voix grave derrière elle. Paniqué elle se retourna et reconnu l'homme en noir de la taverne qui lui demandait....
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:11

ça va? je t'ai entendu appelé, d'ailleur c'est ce qui ma réveillé.. mais, tu a vu quelque chose?

((a toi abysse))
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Heu... oui oui ca va... J'ai cru te voir vers la berge... mais la silouette noire que j'ai vue à disparut... En glissant... répondit Sally un peu secouer


Puis elle commenca à manger un morceau[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : tres loin et tout pres
Date d'inscription : 24/05/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

D'un seul coups la vision de Sally se troubla et elle ne vit bientôt plus que du blanc:
-Sally... Sally écoute moi...Vous n'êtes pas sur le bon chemin,vous tournez en rond depuis une journée.Tu vas te réveiller et regarder dans ton sac, tu y trouvera 2 choses, une paire de boucle d'oreille et un livre. Met les boucles d'oreilles et ouvre le livre a la page 3 tu y trouvera une carte de l'endroit ou tu es. Maintenant montre le chemin a tes amis mais fait attention, tu auras beaucoup de mal a convaincre l'homme qui t'accompagne. Il connait beaucoup de sentiers et sait que tu n'as jamais voyagé. Maintenant dépêche toi de te réveiller et part vers la grande bibliothèque car tu n'es pas seule tu es suivie depuis quelques jours déjà par des créatures de l'ombre que vous n'êtes pas en mesure de vaincre. Réveille toi et partez vers la bibliothèque vous y serrez protégé par une forte magie mais attention pour entrer vous devrez trouver le mot de passe je ne peut pas te le donner je peut juste te dire l'énigme qui t'attend

Moi seul je détiens le savoir
Mais tout le monde peut me le prendre
La seule condition est de me comprendre
Mais aussi d'arriver a me voir.

Réveille toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:53

Sally se réveilla en sursaut,se leva et couru ouvrir son sac sans même faire attention au regard plus qu'interrogateur que lui lançai l'homme noir
elle en sortie un livre , sa couleur était semblable a celle des très vieux livre qu'elle avait déjà pu voir dans le grenier de la taverne mais qui n'était que de vieux livre de cuisine
Elle l'ouvrit et étrangement l'intérieur était en très bon état d'un papier blanc étincelant.Elle tourna quelques pages et apercu un carte des terres d'Enticart (le monde ou on vit) a la page suivante elle vit la carte des bois de l'oubli ou elle semblait se trouver a en croire la voie de l'homme blanc.
elle tourna encore les pages et apercu de nombreuses cartes puis referma le grimoire et mit ses boucles d'oreilles mais alors qu'elle se retournait elle apercu a la clarté de la lune une ombre noire au loin qui s'avançait vers eux.Elle semblait être a une 10aine de kilomètre. Sally s'étonna de voir aussi loin, elle comprit que ces boucles d'oreille
avaient des pouvoirs ou au moins celui de détecter les créatures vivantes elle se retourna vers ces compagnon et les vit de la même façon que lorsqu'elle n'avait pas les boucle d'oreille et non entouré d'un voile noir comme l'était la créature. Elle comprit alors que les boucles d'oreilles devaient lui permettre de voir différemment les créatures ou personne ennemis. Elle se précipita alors sur la magicienne pour la réveiller et se retourna vers l'homme noir
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:15

L'homme en noir avait suivi Sally des yeux sans comprendre puis lorsqu'il vit les boucles d'oreille il compris.
C'était en effet un artefact ancien des druide qui permettait de percevoir les intentions des gens. Puisque Sally ne pouvait pas les avoir par hasard il en déduit que Eléranor lui avait envoyé et du coup que la transe dans laquelle était rentrée Sally quelques instant plus tôt était un état de télépathie.
Après avoir indiqué à la magicienne d'un regard qu'il fallait levé le camps il demanda a Sally:
Qu'est-ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:24

Il m'a dit: part vers la grande bibliothèque car tu n'es pas seule tu es suivie depuis quelques jours déjà par des créatures de l'ombre que vous n'êtes pas en mesure de vaincre. et après il m'a dit de me reveiller ... ( à la magicienne ) attend ! je vais t'aider.

Sally partit aider la magicienne à lever le camp
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

après avoir lever le camp

la magicienne se tourna vers Sally
Alors qu est ce qu il t'a dit ?? demada la magicienne un peu endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:32

Il m'a dit: part vers la grande bibliothèque car tu n'es pas seule tu es suivie depuis quelques jours déjà par des créatures de l'ombre que vous n'êtes pas en mesure de vaincre. et après il m'a dit de me reveiller ... Heu... faut toujours qu'on te répete les choses ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:42

Après un éclat de rire (elle est vraiment trop forte cette magicienne^^) l'homme en noir se repris et lança un regard inquisiteur à Sally..
il t'a envoyer un message télépathique juste pour te dire d'aller à la grande bibliothèque, c'est à dire la où on avait prévu d'aller... et pour les poursuivant comme si on s'en doutait pas.. alors soit il est gâteux, soit il me prend pour un guguss soi c'est pas tout..

Comme Sally faisait mine de ne pas l'avoir entendu, il s'approcha du sac du Sally (ou Sally's sac ^^) et attrapa le vieux livre que Sally avait feuilleté quelques instants auparavant. Il l'ouvrit et tomba sur la carte de la forêt de Rovigorn (comme de par hasard^^), surnommée forêt de l'oubli. Mais c'était étrange, les sentier n'était pas les bons.. certaines clairières n'était pas à leur place.. quelle carte de merde!
Au moment ou il allait refermer le livre, un coup de vent fit tourner les pages. Sous ces yeux l'homme reconnu la carte de Syris, une ville qu'il avait visité il y a peu.. étrangement le nouveau pont (celui qu'il avait vu construire) était indiqué.. comment un vieu grimoire pouvait avoir une carte aussi récente? Il trouva dans d'autres cartes des modifications récentes également indiquées..
Soudain sur une des cartes un sentier apparu!

C'est pas possible! il t'a envoyé le livre des cartes!
Devant le regard ahuri des deux femmes (celui de Sally est un peu irrité aussi, il a quand même fouillé dans ses affaires) qui se sont retourné suite à son exclamation, il ajouta
C'est le livre où sont indiquées toutes les cartes du monde d'Enticard! et par un enchantement exceptionnel elles se mettent à jours automatiquement! (même en zone hors wifi^^)
Après un court temps de réflexion durant lequel la magicienne lança un regard émerveillé à Sally qui elle n'avait rien compris, l'homme repris la page de la carte de la forêt de Rovigorn
D'ailleurs c'est bizarre que la forêt ai autant changée.. il a du se passer un truc louche.. Bon, on y va!
Après un dernier coup d'oeil à la carte l'homme en noir remis le livre à Sally et lui dit à voit basse
Tu pourra dire merci à ton papounet
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:28

et la petite troupe s'en alla joyeuse tout en suivant la carte de Sally

euh en faite vous savez ou on est ?? sur la carte?? demanda la magicienne inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

(à l'homme en noir ) Ne l'apelle pas mon papounet je le connais même pas et il c'est jamais conduit en père je sais même pas pourquoi je suis aller à l'aventure...
( à la magicienne ) Heu ... bah moi j'en ai aucune idée


Sally suivit l'homme et la magicienne d'un pas lent, un peu préocupé par toutes ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:22

Avec un sourire au lèvres l'homme en noir continua son chemin.
Vers le milieu de la journée il proposa une pose qui fut accueilli joyeusement, il demanda à Sally de vérifier si les poursuivants s'était rapproché. Après un moment d'incompréhension elle se souvint des boucles d'oreille et après un regard circulaire annonça à l'homme en noir qu'il n'y avait personne à moins de 10 lieues.
Ils déjeunèrent rapidement et repartirent à cheval, les arbres s'était légèrement espacés.
Pour faire passé le temps il chercha à en savoir plus sur la magicienne:

Au faite ma chère, vous ne nous avez toujours pas dévoilé votre nom, vous ne l'avez tout de même pas oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

Après ce formidable vent, à la limite du râteau, l'homme en noir ne dit plus rien de la journée, restant sourd au inquiétudes des autres sur l'itinéraire.
Au crépuscule, ils atteignirent une grande clairière au centre de laquelle ils virent une immense tour.
Malgré l'usure et les plantes grimpantes qui témoignaient de son grand âge, elle restait magnifique. Sa forme et ses sculptures évoquaient l'architecture des elfes anciens, et ses proportions harmonieuses l'a faisait se fondre dans le paysage, elle semblait être intégré à cette forêt. Le soleil couchant versait ses rayons sur la tour et l'a faisait resplendir. La pointe de la tour semblait faite de cristal.

La compagnie s'avança admirative. Ne perdant pas son sens pratique l'homme inspecta la clairière, il n'y avait personne et il n'y avait aucune trace indiquant quelconque passage depuis des jours.

Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la tour, au moment ou l'homme allait signaler leur arrivée à ses occupant, Sally se figea.

Qu'est-ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

Je... je... rêve souvent de cette tour... en fait... toutes les nuits! dans mon rêve, je vois l'homme en blanc de la taverne et une très belle femme enceinte avec lui... Je fais ce rêve toutes les nuits... et à la fin du rêve des brigands attaquent les deux personnes et les tues... enfin... je me réveille avant qu'ils meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:25

bah si c'est que ça! on tâchera de te trouver un psy!

L'homme en noir frappa à la porte et après quelques instants une voie retenti : Qui vient troubler la quiétude de ces lieux?
Nos noms importent peu, nous sommes envoyé par Eléranor, qui nous a loué vos capacités à traduire le druidique ancien. O grand sage, nous autorisez vous à requerir vos talents?
Un moment..

L'homme en noir ajouta à voie basse quels prétentieux ces mages.. faut toujours leurs cirer les pompes..

Soudain la grande porte s'ouvrit et la voie les invita à entrer.

Le hall était somptueux, de grands vitraux laissaient passer les derniers rayons de soleil, et au centre de l'escalier central monumental, un petit vieux les regardait.
Il désendit tant bien que mal les escaliers et leurs dit d'une voie ridiculement faible et tremblotante comparée à son amplification magique:

Je suis Stirliak, grand mage de la tour de Rovigorn, chef des arcanes de la magie espectavie, devin reconnu par la reine Elfique, ...
Ouai c'est bon on a compris, le coupa l'homme en noir, ce qui compte c'est que tu sache traduire ça et il lui tendit le parchemin

Stirliak d'abord décontenancé d'avoir été interrompu au début de sa présentation honorifique, y jeta un coup d'oeil et pris instantanément la tête du sage en quête de la vérité.
Ce parchemin est écrit dans une langue que peut de gens connaissent, il me faudra un peu de temps avant de le traduire entièrement.
Et il reparti.

La compagnie resta planté au milieu du hall puis plusieurs serviteurs apparurent et leurs proposèrent le gîte et le couvert ainsi que l'entretient de leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : tres loin et tout pres
Date d'inscription : 24/05/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:44

En y regardant de plus près la compagnie remarqua qu'il s'agissait d'une grande bibliothèque et lorsque l'un des serviteur ouvrit l'une des portes elle put apercevoir des grandes rangés de livre ainsi qu'un grand nombre de personnes qui marchait dans les allées c'est alors qu'une voix retenti derrière eux!!
Bonjours vous vous venez d'ou??

La compagnie se retourna et se trouva face a un elfe blondinet qui fessait dans les 16 ans ( c'est toi soin lumiere!!)
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

ouah!!!! s a faisait longtemps que j'ai pas revu un elf!!!dit la magicienne en regardant l elf sur toute les couture qui etait un peu apeuré par cette drole magicienne

bon s est pas tout mais en attendant je dois aller voir a la bibliothèque pour voir se qu'ils on sur les malédiction
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





p'tit rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: *♪*principal*♥* :: section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser