les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noirs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

 Index

 Guilde

 Nouvelles
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jeu du calcul
kenandu22{refusé} Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55 par soin lumière

» Petite visite des Marchombres
kenandu22{refusé} Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:06 par Karyne

» nouveau forum !
kenandu22{refusé} Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39 par Karyne

» Abysse passe le bonjour
kenandu22{refusé} Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01 par soin lumière

» Yachiru, magicienne
kenandu22{refusé} Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37 par soin lumière

» L'histoire sans fin résumée (ne pas repondre!!)
kenandu22{refusé} Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36 par Tipoune

» La passe a neuf
kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50 par L\'Inconnu

» L'histoire sans fin...
kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31 par L\'Inconnu

» Eroll Leprobe
kenandu22{refusé} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33 par soin lumière

partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 21 Mar - 4:08
Meilleurs posteurs
Karyne
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
Tipoune
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
L'Inconnu
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
navenave
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
cock
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
plumy
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
soin lumière
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
abysse
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
royale
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
gon hunter
kenandu22{refusé} Vote_lcapkenandu22{refusé} Voting_barkenandu22{refusé} Vote_rcap 
Sondage
que pensez-vous du nouveau look du forum ?
il est super
kenandu22{refusé} Vote_lcap34%kenandu22{refusé} Vote_rcap
 34% [ 11 ]
il est cool
kenandu22{refusé} Vote_lcap41%kenandu22{refusé} Vote_rcap
 41% [ 13 ]
il est bof
kenandu22{refusé} Vote_lcap9%kenandu22{refusé} Vote_rcap
 9% [ 3 ]
il est nul
kenandu22{refusé} Vote_lcap3%kenandu22{refusé} Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je préfèrais l'autre
kenandu22{refusé} Vote_lcap6%kenandu22{refusé} Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je préfère celui-là
kenandu22{refusé} Vote_lcap6%kenandu22{refusé} Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kenandu22{refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

Bonjour les n'anges

je vient ici vous demander si je peut me joindre a votre guilde Very Happy

Je suis :

guerrier
lvl 59 bientot 60
alleger
masculin bien sur
je suis un bon ambassadeur Wink
je fait beaucoup de raid dout mon skin What a Face

Mes caracteristiques:

Constitution: 91 (+147)
Force: 175 (+73)
Agilité: 16 (+43)
Dextérité: 44 (+35)
Intelligence: 17 (+25)
Sagesse: 11 (+10)


mes competences

Attaque L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 5 /5


Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 2 /3


Escamotage Art subtil de dérober des objets sans se faire remarquer. Cette compétence empèche de devenir justicier
Coût: 2 PA, Energie: 0 3 /6 (je m'en sert plus du tout du tout)


Cri de rage Met le guerrier dans un état second et augmente sa force
Coût: 4 PA sur monstres, 8 PA sur joueurs 2 /2 (je m'en sert enormemant Wink)

je fait un peu de RP quand je suis decider regarder cette oeuvre


mon RP

Un jour un homme seul, sans famille, sans argent, et sans amis s'en alla dans une forêt elle etait ... splendide, d'abord verte jours apres jours que j'y marchai elle ne m'attirais plus. Je vie des hommes de toutes sortes, des gens gentils, barbares, et sanguinaires je m'approchai d'un homme.

Malheureusement un barbare sorti sa hache d'une souche, essaya d'abord de me blesser, au millieu du coup je me dressa pour esquiver ce geste. Ensuite il me remit un coup sur le visage esquivant mal, une blessure etait à present sur mon visage. Je senti du sang rouge couler sur ma joue et arriver dans ma bouche.

Des souvenirs "lointins" sont revenus dans ma tête, celui du temps ou j'etais un monstre. Je senti la presence du barbare comme un ennemi, alors je lui arracha la hache des mains et le decapita. Du sang vert s'ecoula, pris de panic je fuis dans la forêt. Je me retrouvai dans une plaine, des gens bizarre venaient s'adresser a moi, leur presence m'était familiere. Je resentais la meme chose que quand j'etais près du barbare, je sorti la dague de mon père seul objet me rappelant son existance.

Je pris un homme et lui fit une entraille a la main droite, du sang bleu cette fois s'ecoula de ses veines. L'homme bléssé cria quand des guerriers se sont approchés, un paysan a proximiter me donna un coup de baton au bras gauche. Cette douleur me rapella encore une fois les coups de fouet de mon maitre quand j'etais plus jeune et là je me senti revivre. Je pris le baton du paysan et lui porta un coup. Les guerriers se dirigèrent vers moi. Un guerrier me fonça dessus, je sorti la dague de mon père et l'egorga. Je pris son épée et vaincu les autres guerriers 3 par 3.

Je parti alors de cette plaine avant de m'attirer d'autres ennuis quand j'arrivai dans une ville. Un homme m'approcha. Je le regardai et ne senti aucune sensation ... a part celle de l'amitier, il me regarda blessé et me donna un vieux poisson pourri que j'engloutis sans me plaindre. Une sensation etrange m'envahissait et mes blessures disparurent. Alors l'homme se presenta sous le nom de "al pacino" nous nous presentions et je senti de plus en plus d'amitier en nous. Quand un homme s'appocha de nous vetu de vert et armé d'une épée. J'observai al pacino deguener son épée je pris alors celle que j'avais voler au soldats que j'avais tuer.

Nous combations ensemble, nous sommes rentrés a l'abris, je regardai les hommes, des soldats a terre blessé. Leur sang rouge comme le mien, il m'ammena voir un homme riche un roy galoregor qui me remi une armure et une épée et qui me dit "te voilà royaliste tu combattras pour nous" il me demanda si je savais manier les épée forger par les orcs de gonk, je lui dit que oui. Il me remit une épée en or symbole de ma vaillance et je senti derriere moi une presence familiere celle de mon père. Il avait combattu ici parmi les rangs royalistes mais il m'en avait jamais parlé mais je savais qu'il avais combattus je me senti revivre plus puissant et grand que jamais rien ne pouvais m'arreter ... et personne ne le peut a present seul un ...... le diable en personne ....
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:33

beau RP, très beau même.
cheers
mon avis est plutot positif, je prend le temps de réflechir.

j'ai des question a te poser...
pourquoi notre guilde et pas une autre:?:
ta motivation pour rentrer Question
ta presence pour les défenses des fortos?(tout le temps, une fois sur deux, ...)

Evil or Very Mad message au membre de la guilde les anges noirs:ce vote n'est pas a prendre a la légére, je laisse une semaine pour le vote, donc vous avez le temps de reflechir, de poser des questions. Evil or Very Mad


ce sera tout, pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

royale a écrit:
beau RP, très beau même.
cheers
mon avis est plutot positif, je prend le temps de réflechir.

j'ai des question a te poser...
pourquoi notre guilde et pas une autre:?:
ta motivation pour rentrer Question
ta presence pour les défenses des fortos?(tout le temps, une fois sur deux, ...)

Evil or Very Mad message au membre de la guilde les anges noirs:ce vote n'est pas a prendre a la légére, je laisse une semaine pour le vote, donc vous avez le temps de reflechir, de poser des questions. Evil or Very Mad


ce sera tout, pour ma part. Smile

les fortos TOUT LE TEMPS !!!

ma presence dans votre guilde ?, la mienne ne fait jamais rien et la votr est cool et a une bonne reputation
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

ce qui me gène un peu, c'est qu'avant de faire la demande par fofo, tu m'a d'abord demandé si on avait la fofo, et ça c'est ce qui pourrait me faire valser plutot pour un non... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:12

royale a écrit:
ce qui me gène un peu, c'est qu'avant de faire la demande par fofo, tu m'a d'abord demandé si on avait la fofo, et ça c'est ce qui pourrait me faire valser plutot pour un non... Suspect

bas je demande si vous avez la forto pour pouvoir defendre si vous l'avez pas je doit partir de nedmor jusqu'a la forto pour defendre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

oui mais pourquoi me l'avoir demandé avant d'etre recruté? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lhanna
Admin
Admin
lhanna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

je sais que je m'inscruste, mais j'ai quelque chose à dire.
cette guilde vient juste d'avoir le droit d'entré pour la fofo, ils ont bien bosser je trouve
j'aimerais que tu jures de ne plus utiliser cette compétence, du moins, sur les alliés et sur TOUTES les guildes qui sont dans la forteresse, cela causerait d'énormes ennuis à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs.forums-actifs.com
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:34

Je suis contre. Oki, je suis pas dans la guilde, je suis juste Pelyroja, baronne des Inferum Damnare, je m'explique tout de même.

J'ai accepté notre alliance aujourd'hui, j'ai refusé l'alliance avec la table des royalistes, dont Kenandu22 est actuellement encore membre ! et chevalier ! Voyez sa description avant de dire que vous êtes d'accord... bref, nous avons accepté la table des royalistes dans la forteresse, ils sont restés moins de 24h dedans, le pourquoi ? Un de leur membre a volé en forteresse.

Il faut savoir aussi, que Kenandu22 a fait une demande chez nous dans le passé, lorsque nous avons eu la forteresse en notre nom, et là comme par hasard il vient à vous, jeune guilde, qu'il doit croire facile d'integrer... Ne vous laissez pas berné, et attention à vos recrutements à partir de maintenant, l'acces à la forteresse est tres convoité.

Il a quand même osé dire que s'il volait en forteresse (par accident) il rendrait ! Le hic, c'est que lorsqu'on réussit un vol, le nom n'apparait pas ! Donc facile apres de dire que l'on est innocent.

EDIT : nous n'avons jamais vu sa présence aux defenses, et même lorsque je ne suis pas là pour des raisons IRL, les personnes de ma guilde sont là pour me dire qui est là ou pas, d'ou notre alliance si rapide, nous avons remarqué votre présence à plusieurs reprises, Bypass m'a fait un rapport de la derniere animation, et j'avoue, qu'il etait temps que votre guilde est une place au sein de la forteresse. J'ai une confiance aveugle en mes membres, et ne doute pas de leur parole, donc s'ils disent ne pas l'avoir vu, c'est qu'il n'etait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:48

vote clos, c'est non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenandu22{refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenandu22{refusé}   kenandu22{refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenandu22{refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: *♪*principal*♥* :: ambassades :: demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser