les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noirs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

 Index

 Guilde

 Nouvelles
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jeu du calcul
Parler moi de vous Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55 par soin lumière

» Petite visite des Marchombres
Parler moi de vous Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:06 par Karyne

» nouveau forum !
Parler moi de vous Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39 par Karyne

» Abysse passe le bonjour
Parler moi de vous Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01 par soin lumière

» Yachiru, magicienne
Parler moi de vous Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37 par soin lumière

» L'histoire sans fin résumée (ne pas repondre!!)
Parler moi de vous Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36 par Tipoune

» La passe a neuf
Parler moi de vous Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50 par L\'Inconnu

» L'histoire sans fin...
Parler moi de vous Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31 par L\'Inconnu

» Eroll Leprobe
Parler moi de vous Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33 par soin lumière

partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 21 Mar - 4:08
Meilleurs posteurs
Karyne
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
Tipoune
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
L'Inconnu
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
navenave
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
cock
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
plumy
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
soin lumière
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
abysse
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
royale
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
gon hunter
Parler moi de vous Vote_lcapParler moi de vous Voting_barParler moi de vous Vote_rcap 
Sondage
que pensez-vous du nouveau look du forum ?
il est super
Parler moi de vous Vote_lcap34%Parler moi de vous Vote_rcap
 34% [ 11 ]
il est cool
Parler moi de vous Vote_lcap41%Parler moi de vous Vote_rcap
 41% [ 13 ]
il est bof
Parler moi de vous Vote_lcap9%Parler moi de vous Vote_rcap
 9% [ 3 ]
il est nul
Parler moi de vous Vote_lcap3%Parler moi de vous Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je préfèrais l'autre
Parler moi de vous Vote_lcap6%Parler moi de vous Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je préfère celui-là
Parler moi de vous Vote_lcap6%Parler moi de vous Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parler moi de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lahus

Lahus


Nombre de messages : 28
Localisation : Mauricie, Quebec
Date d'inscription : 01/08/2008

Parler moi de vous Empty
MessageSujet: Parler moi de vous   Parler moi de vous Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:56

J'ai ete invite a me joindre a vous mais j'aimerais savoir avant de faire une demande officiel qui vous etes et d'ou vous venez. Moi par exemple je sui du quebec et si je me joind a vous je veux savoir si j'ai des chance de pouvoir aller xp avec vous et si il y a des gens que aurons besoin de mes soins. Presentement je tue des mort-vivant car l'xp est bon pour moi et que je n'ai personne a soigner. Presentement je suis lvl 74 et j'ai commencer a xp sur les mort-vivant au lvl 68, donc les 68 premier lvl j'ai seulement fait des soins, vous comprener pourquoi j'ai besoin de savoir ca.

En plus je souhaite faire l'allegeance mais je ne pourrais pas avant d'avoir ma nova car je ne peut pas tuer personne et aucun monstre.Donc j'ai aussi besoin de gens qui vont m'aider pour mes quetes. C'est pour cela que je suis sans guilde.

Avant j'acceptais de faire parti de n'importe quel guilde mais sans m'informer mais maintenant je prend mon temps pour connaitre les gens et savoir quand ils jouent, leur connection ect...


Merci de repondre a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mage Noir

Grand Mage Noir


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Dans l'49
Date d'inscription : 30/04/2008

Parler moi de vous Empty
MessageSujet: Re: Parler moi de vous   Parler moi de vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

Tout d'abord moi je suis de France , donc il y a 4 H de décalage , je crois , et comme on peut aller dans la Forteresse de Broquir , on xp aux sangliers , donc si tu veux soigner des guerriers ( on en a que 3 dans la guilde ) ou xp avec nous il faut venir a Broquir , donc tu ne pourras pas xp sur les Morts-vivants .

Ensuite on pourras t'aider volontiers dans les quêtes , te prêter des objets pour les quêtes et aussi les coeurs du gardien Cartels pour l'allégeance , mais tous ça a prévoir a l'avance avec la ou les personnes avec qui tu y vas...

Et pour finir sache que mes heures de connections sont aléatoires pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelian.net/
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Parler moi de vous Empty
MessageSujet: Re: Parler moi de vous   Parler moi de vous Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:26

bonjour.je suis la baronne de la guilde les anges noirs.

je suis aussi de la france.
pour les séance d'xp, je crois que as ton level, les abeilles tueuses sont accessible, et moi je perd des vies sur ces monstres et j'xp pas mal quand même.

je peux tuer les gardes des capitales((du moins celui éxilé Rolling Eyes )) avec un moines et des potions de mana.
j'essai de me connecter une fois par jour.

on t'aidera pour les quetes, comme les 2 moines déjà present dans la guilde.
voilà, si tu as d'autre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lahus

Lahus


Nombre de messages : 28
Localisation : Mauricie, Quebec
Date d'inscription : 01/08/2008

Parler moi de vous Empty
MessageSujet: Re: Parler moi de vous   Parler moi de vous Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:03

Vous etes tout les 2 plein de bonne intention mais est-ce que nos heures concorderons ensemble ca c'est une autre histoire. Pour mes heures de connection c'est entre 22 hrs et 24 hrs la semaine du dimanche au jeudi car je garde la fin de semaine pour ma femme. Ca veut dire entre 4 hrs et 6 hrs du matin pour vous ( France).

J'aimerais bien ca faire parti de votre guilde vous m'avez l'air bien sympatique.
J'aimerais aussi que les autres membres se presente et me dise si j'ai des chance de les croiser sur le jeu dans ces heures la pour pas xp seul tout le temps.

C'est toujour mieu xp avec les membres de notre guilde qu'en pensez-vous?

Si vous me trouver trop long avant de me decider je suis vraiment desoler mais je ne prendrais pas autant de temps pour me decider ci je ne voudrais pas venir avec vous .

Je veux juste etre franc avec vous et ne pas abuser du fait que vous avez acces a la forto et un bon rang.

Bien a vous Lahus moine en manque de soins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Parler moi de vous Empty
MessageSujet: Re: Parler moi de vous   Parler moi de vous Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:20

beaucoup de nos membres sont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler moi de vous Empty
MessageSujet: Re: Parler moi de vous   Parler moi de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler moi de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin de minerai
» Fallait bien que je vous dise un jour d'ou je viens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: *♪*principal*♥* :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser