les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noirs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

 Index

 Guilde

 Nouvelles
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jeu du calcul
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55 par soin lumière

» Petite visite des Marchombres
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:06 par Karyne

» nouveau forum !
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39 par Karyne

» Abysse passe le bonjour
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01 par soin lumière

» Yachiru, magicienne
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37 par soin lumière

» L'histoire sans fin résumée (ne pas repondre!!)
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36 par Tipoune

» La passe a neuf
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50 par L\'Inconnu

» L'histoire sans fin...
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31 par L\'Inconnu

» Eroll Leprobe
p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33 par soin lumière

partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 21 Mar - 4:08
Meilleurs posteurs
Karyne
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
Tipoune
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
L'Inconnu
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
navenave
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
cock
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
plumy
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
soin lumière
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
abysse
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
royale
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
gon hunter
p'tit rp - Page 5 Vote_lcapp'tit rp - Page 5 Voting_barp'tit rp - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
que pensez-vous du nouveau look du forum ?
il est super
p'tit rp - Page 5 Vote_lcap34%p'tit rp - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
il est cool
p'tit rp - Page 5 Vote_lcap41%p'tit rp - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
il est bof
p'tit rp - Page 5 Vote_lcap9%p'tit rp - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
il est nul
p'tit rp - Page 5 Vote_lcap3%p'tit rp - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je préfèrais l'autre
p'tit rp - Page 5 Vote_lcap6%p'tit rp - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je préfère celui-là
p'tit rp - Page 5 Vote_lcap6%p'tit rp - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 p'tit rp

Aller en bas 
+3
plumy
abysse
Karyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
abysse

abysse


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/02/2009

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46

Sally alla voir les deux cuistots, estiments qu'ils étaient innofencifs.
Elle leur demanda s'il avait bu, réponse positivement, puis profiteuse comme elle est, Sally leur demanda à boire.
Pas tellement habituer à l'alcool, après quelque verres, elle s'éfondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:52

la magicienne étant rassurée alla faire un tour au cuisine pour boire qqch mais elle trouva sally endormis sur le sol.
la magicienne la ramena dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
soin lumière

soin lumière


Nombre de messages : 267
Age : 27
Localisation : paie de la loire
Date d'inscription : 19/03/2009

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:19

Mais érol qui lui avait aussi faim allat dans la cuisine ... Il voit sally étaler au sol le ver briser a coter d'elle et se dit :
Alalalala c'est filles ... 3 verres et sa tombe raid nimporte quoi !
Il pris le jambonneau a coter de lui pris après avoir verser une goutte sur le jambon il voit que le jambon devient noir ...
Ho non c'est pas vrai mais il faut partire d'ici en vitesse !!! Elle a été droguer , il y avait des somnifers et des vfdygsergfse ( pour les ignare ces quelqu chose qui rend fout )
Mais aussis stupide soit-il en criant il a alerter quelqu'un ... La porte s'entrouve dans un grincement hhhiiiiieennnnn ( lol )
Non pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58

Et Eérole se réveilla et sursaut, un filet de sueur froide lui coulant au milieu du dos.

désolé si je vous ai fait peur monsieur, mais je vous ai entendu crier à l'aide mais apparemment ce n'était qu'un cauchemar..

Eérole regarda vers la porte et dans l'entrebâillement il vit un serviteur

Voulez-vous que je vous fasse préparer votre petit déjeuné? il est bientôt 10h

Suite à l'absence de réponse (Eérole est un peu bouleversé) le serviteur reparti et dans un grincement la porte se referma.


Pendant ce temps, l'homme en noir se dirigeait vers la salle de restauration où l'attendait un succulent petit déjeuner. En chemin il envoya un serviteur savoir si le sage en avait encore pour longtemps car il était impatient de connaître les projets de Eleranor
Revenir en haut Aller en bas
soin lumière

soin lumière


Nombre de messages : 267
Age : 27
Localisation : paie de la loire
Date d'inscription : 19/03/2009

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

pfff serviteur a la noix il ma méme pas laisser le temp de dire que je voulai du becon , des oeuf brouiller , un chocolat chaud , un petit café , 2 croissant , 3 pain au chocolat et 1 pain au raisin .

je réfléchissait c tout !!!

mais bon on va attendre encor impeu qu'il revienne ...


30 min passèrrent ...

punaise il me pousse a bout il est déja 10h30 !!! bon allons voire sally restera encor allonger quelque heure et elle se réveillera c pas grave que l'on a tous envi de nous tuer et que l'on la droguer ... ( voix sarcastique )

puis il ouvrit la porte et la , horreur !!!


svp metter quelque chose de bien !

Ca s'arrete a la voix sarcastique!!! Soin tu est dans une bibliotheque avec plein de gens tres puissant qui sont GENTILS (enfin presque tous) donc il va rien se passer d'horible DANS la bibliotheque (vous inquietez pas le vieux sage va arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Nombre de messages : 735
Age : 32
Localisation : tres loin et tout pres
Date d'inscription : 24/05/2008

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Petite coupure dans le temps...
+Petite remise a jour => je me charge desormais de faire jouer Sally en attendant qu'une personne suffisamment active (genre eroll) reprenne ce perso abysse nous ayant quittée


Apres 2 jours passés dans la bibliothèque alors qu'il allait tous se coucher ils entendirent un grand bruits sourd venant des portes, ils virent alors arrivé en courant des mages et des druides qui ses mirent en position deriere les portes de plus ils entendirent que certains d'entre eux c'était mis aux fenêtres pour attaquer de haut leurs assaillants. 2 jeunes druides prirent nos amis par la manche et les trainerent dans la chambre de Sally une fois tous reuni (Sally l'homme noir la magicienne et Eréol ). L'archimage qui les avait accueilli le premier jour apparu dans un clair nuage bleuté:
-"Vous devez tous partir vous n'êtes plus en sécurité ici,elles arrivent"
Au moment ou il prononçait ces mots, Sally entendit le bruit d'une forte explosion contre la grande porte qui ne ceda pas
-"Qu'est-ce que c'est"dit -elle
-"Les créatures qui vous ont suivies attaquent la bibliothèque répondit il ,nous sommes largement capable de les repousser ne vous inquiétez pas, nous allons les retenir ici pendant que vous partez. Je vous recontacterais pour le parchemin"

Tous préparèrent leurs affaires et se regroupèrent au centre de la pièce.Pendant ce temps les creatures de l'ombres continuaient a se jeter contre la porte et a tenter de les défoncer a l'aide de sortileges.Contre eux se dressait du haut des grandes fenêtre nombres de druides et de magiciens qui leur lançait de magnifique boule de feu qui fessait envie a notre magicienne...
-Bon dis l'archimage je vais vous envoyer dans un endroit lointain malheureusement je ne peut vous envoyé que dans 3 endroit je ne peut pas vous expliquer pourquoi ce serait trop long.Préférez vous aller a Panger ou en Boudantie près des montagnes de la censure ou a nosferande?

Sally qui malgré ces nombreuses lectures et notes ne connaissait pas bien le pays se tourna vers ses amis et dit :
-"on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyne

Karyne


Nombre de messages : 793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

L'homme en noir réfléchi un instant:
Que 3 personnes... cela risque de tendre l'atmosphère, Sally semble s'être attachée à cet elfe.. Eréol c'est ça, mais la magicienne...
bon en tout cas pour notre destination le mieux sera la Boudantie, ça devrai nous rapprocher..


et annonça,

En Boudantie! ces créatures n'irons peut-être pas jusque là. Bon, qui nous accompagne?

Pendant que les autres débattaient il ajouta, Au faite comment comptez vous nous joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit rp   p'tit rp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit rp
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: *♪*principal*♥* :: section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser