les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges noirs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

 Index

 Guilde

 Nouvelles
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jeu du calcul
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55 par soin lumière

» Petite visite des Marchombres
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:06 par Karyne

» nouveau forum !
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39 par Karyne

» Abysse passe le bonjour
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01 par soin lumière

» Yachiru, magicienne
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37 par soin lumière

» L'histoire sans fin résumée (ne pas repondre!!)
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36 par Tipoune

» La passe a neuf
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50 par L\'Inconnu

» L'histoire sans fin...
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31 par L\'Inconnu

» Eroll Leprobe
Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33 par soin lumière

partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 21 Mar - 4:08
Meilleurs posteurs
Karyne
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
Tipoune
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
L'Inconnu
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
navenave
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
cock
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
plumy
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
soin lumière
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
abysse
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
royale
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
gon hunter
Petite visite de courtoisie Vote_lcapPetite visite de courtoisie Voting_barPetite visite de courtoisie Vote_rcap 
Sondage
que pensez-vous du nouveau look du forum ?
il est super
Petite visite de courtoisie Vote_lcap34%Petite visite de courtoisie Vote_rcap
 34% [ 11 ]
il est cool
Petite visite de courtoisie Vote_lcap41%Petite visite de courtoisie Vote_rcap
 41% [ 13 ]
il est bof
Petite visite de courtoisie Vote_lcap9%Petite visite de courtoisie Vote_rcap
 9% [ 3 ]
il est nul
Petite visite de courtoisie Vote_lcap3%Petite visite de courtoisie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je préfèrais l'autre
Petite visite de courtoisie Vote_lcap6%Petite visite de courtoisie Vote_rcap
 6% [ 2 ]
je préfère celui-là
Petite visite de courtoisie Vote_lcap6%Petite visite de courtoisie Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
royale
pelyroja
6 participants
AuteurMessage
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

Alors qu'elle avait beaucoup à faire ces derniers temps, la jeune guerriere alla se rendre aupres d'une jeune guilde, qui avait attiré son attention. Elle prit la route alors que le soleil venait à peine de se lever. Elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle, mais elle tenait à rendre visite aux membres des Anges Noirs. Elle arriva devant les portes de la demeure, elle frappa trois coups, pour avertir de la venue d'une visiteuse. Elle se permit d'entrée et se présenta joyeusement :

- Bien le bonjour, je me présente Dame Pelyroja (lvl 158), je suis baronne des Inferum Damnare, et une guerriere en quête de sang. Je viens à vous pour faire plus ample connaissance, j'ai eu vent de votre guilde, et je souhaite en connaître un peu plus. Veuillez excusez l'heure de ma visite, mais j'ai beaucoup à faire, mais un petit repas offert par vos soins, me permettrait de reprendre la route avec toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

bienvenue sur notre forum dame Pelyroja...et merci beaucoup pour votre attention et votre venue sur le fofo alors que vous n'ayez pas énormement de temps...

P.S.:on vous offre le repas...

s'approche de Ma dame Pelyroja est ui offre un plat.
Revenir en haut Aller en bas
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

Merci pour cet accueil, j'ose espérer rencontrer d'autres membres de votre guilde, je suis curieuse de connaitre l'ensemble de vos membres. Merci pour ce repas, c'est très aimable de votre part. Concernant l'evolution de la guilde, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Bien le bonjour dame pelyroja
j ai beaucoup entendu de chose a votre sujet mais que en bien ^^
bravo pour la prise de la forteresse je n' ètait pas la mais je viendrais lors de la prochaine prise
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
Dieu1224




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:32

Dieu s'approcha... En effet, 3 belles femmes, surement les plus belles de tout le royaume, et le voilà de nouveau mortel, terriblement humain mais on peut le comprendre.

Bien le bonjour, mesdames, et surtout vous Dame Pelyroja. Mais que vois-je? Votre verre est vide? Cela n'est pas permis ici, nos hotes n'ont pas le droit d'avoir soif. Je m'en vais de ce pas vous chercher de quoi vous hydrater!!! Restez là et faites comme chez nous, euh je voulais dire comme chez vous^^ Les autres membres ne vont pas tarder à venir vous admirer, euh non, faire votre connaissance.

Il rougit, puis partit en direction de la cave... Il traversa la porte sans l'ouvrir ce qui troubla les 3 gentedames...
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

merci pour les compliments dieu.
pour ce qui est de l'évolution de la guilde:
- nous reprenons notre service de défendre les royalistes(quand on est là et quand c'est pas du suicide, suoi que la derniere fois j'ai failli tuer un renaissant level 45....)
pour le niveau de la guilde on y travail.
study
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

oui merci pour le compliment^^(bravo pour tout tes level monter)
on fait aussi assez souvent des raid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
Grand Mage Noir

Grand Mage Noir


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Dans l'49
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55

Dieu m'as dit qu'il y avait ici une sublime créature a admir- euh rencontrer , et effectivement , je comprend le pourquoi de ce soudain plaisir qu'il lui est apparut...

Dame Pelyroja...

Grand Mage Noir lui fait le baise-main

Nous somme tous très heureux de vous voir sur notre forum...


Dernière édition par Grand Mage Noir le Mer 21 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelian.net/
cock

cock


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : dans le 92 a meudon
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

bienvenue a vous noble Dame Pelyjora
Revenir en haut Aller en bas
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:07

Pelyroja n'avait pas pour habitude de recevoir autant de compliments, elle rougit... elle ne savait plus quoi répondre... Elle avait pour habitude qu'on s'adresse à elle comme si c'etait un homme, sa beauté, il y a fort longtemps qu'elle n'y fesait plus attention. Elle ne prenait même plus le temps de laver le sang séché de ses ennemis, elle puait la mort, mais pourtant... tous ces compliments. Elle se gratta la tête un instant, elle était confuse... Puis elle reprit :

- Et bien merci... J'avoue que ça me touche, je ne pensais pas qu'on puisse me trouvé... "sublime"... Avec toutes ces cicatrices, et ce sang... M'enfin, merci. En tout cas je suis vraiment contente de rencontrer tout ce petit monde, pour l'évolution de votre, il n'y pas de recette magique. Il faut beaucoup de patience, et surtout un groupe solidaire, qui communique. L'harmonie au sein d'une guilde n'existe pas, nous avons tous une façon de penser et d'agir différente, mais il est conseillé d'etablier une charte, avec un minimun de regles. En tout cas, c'est un vrai plaisir que de partager ce moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
cock

cock


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : dans le 92 a meudon
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

mais pour nous aussi c un plaisir de vous avoir avec nous dans notre forum noble Dame Pelyjora
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

oui c'est sur qu'on est tous content que vous soyez là, sur notre fofo...
ce que vous disez et vrai, si on est pas solidaire, une guilde c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
plumy

plumy


Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:39

je suis d accord en tous cas il y a une bonne ambiance dans celle ci afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vodooplumy.skyblog.com
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:50

- Je vous remercie tous pour la confiance que vous avez en moi. Par contre pour l'alliance, j'ai le regret de vous annoncer qu'il m'est impossible d'en conclure une pour l'instant. J'ai bien remarqué votre présence lors de la derniere défense, mais pour l'instant nous sommes dans l'incapacité de répondre à votre demande. Je vous invite tout de même à faire une demande sur notre forum, ou à nous rendre une petite visite amicale. Ainsi nous pourrons nous lier d'avantage, et pourquoi pas opter pour une alliance d'ordre amicale, plutot que d'ordre "coalition/forteresse"
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

euh...vous entendez quoi par alliance amicale...enfin il y aura des interdictions ou des obligation comme défendre la forto, ou autre...

si oui merci de le presisez si dessous...
Revenir en haut Aller en bas
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:15

Il y avait fort longtemps, que la jeune baronne n'etait pas venue rendre une petite visite, mais cette fois-ci, elle ne venait pas seulement pour rendre une visite, mais en tant que diplomate. Même si la diplomatie n'etait pas son fort, elle se devait d'agir, et d'apprendre la bonne nouvelle aux Anges Noirs.

Elle arriva enfin, elle frappa, et penetra dans la demeure, elle alla au plus vite retrouver Royale. Une chance pour elle, elle se trouvait dans une des salles principales. Soudain, avant même de pouvoir ouvrir la bouche, elle se retourna, et observa tout autour. La demeure n'etait plus la même, elle avait changé. Elle se retourna face à Royale, et l'observa, pas de doute c'etait bien elle.

- Bien le bonjour, chere baronne des Anges Noirs, votre nouvelle décoration est tres charmante. Il y a bien longtemps, que je ne vous ai pas rendu cette petite visite. Bien je viens ici pour vous parler sérieusement d'une alliance entre nos deux guildes, pour que vous ayez accés en toute sécurité à la forteresse. J'ai eu vent de votre présence lors de la derniere defense, et le doute n'y ai plus maintenant, vous avez votre place dans cette forteresse. Bien je dois suivre le protocole long et penible, mais je dois m'assurer que vous êtes bien au courant des regles qui doivent etre respectées impérativement dans une forteresse.

Pelyroja, se mit à chercher dans sa besace le parchemin surlequel tout le blabla concernant la forteresse etait ecrit...

- Voilà.

"
Forteresse !!
- Vol strictement interdit en forteresse sur qui que ce soit sous peine des sanctions les plus graves. - Les arrestations sont strictement interdites en forteresse, alors veuillez ranger vos filets, et prenez votre en mal patience.


- Vols et Arrestations strictement interdits lors des défenses ou prises de forteresse.

- Vous êtes priés de ne pas vous déconnecter n'importe ou dans la fofo, en résumé, mettez-vous à un endroit ou vous ne gênerai personne. "

- Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, votre présence lors des defenses est tres importante, pour le reste, je vous laisse faire une demande officielle, je la signerai seulement apres que vous m'ayez assuré que tous vos membres sont bien au courant des regles. Merci pour votre attention, je prendrai bien un petit verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

merci, c'est vrai que la déco est mieux... Smile

royale courut tout de suite cherher un verre pour dame pelyroja, elle même et toutes sa guilde.
elle répondit apres cette assise: les membres de ma guilde sont très respectueux, gentils, bref on est content que vous nous annonciez sa. cheers

ne vous inquietez pas il n'y aura aucun probleme avec notre guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelyroja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:40

Je viens confirmer notre alliance, bienvenue au sein de la forteresse, faites en bon usage, au plaisir de vous revoir sur le champ de bataille. Voici notre forum, je vous invite à nous rendre une petite visite :

http://inferumdamnare.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
royale




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

votre forum est très beau en effet...je m'y suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mage Noir

Grand Mage Noir


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Dans l'49
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

Moi aussi je viens de m'y inscrire , et effectivement il est très beau , en plus ce sont mes couleurs préférés , le rouge et le noir , et j'aime bien l'image en haut a droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelian.net/
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite des Marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: *♪*principal*♥* :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser